The DOMINO LADY tome 1
The Domino Lady fut une héroïne masquée de pulp fiction qui apparut pour la première fois dans le numéro de mai 1936 de Saucy Romantic Adventures.
Des nouvelles histoires courtes et une bande dessinée mettant en scène The Domino Lady.
Toutes les histoires de Domino Lady ont été publiées sous le pseudonyme "Lars Anderson" de l'éditeur Fiction Magazines. La véritable identité de l'auteur est inconnue.
Saucy Romantic Adventures fût un magazine "spicy pulp", un style qui présentait généralement des histoires courtes de nature semi-pornographique. Bien que les auteurs de ces histoires étaient moins bien payés, le prix de couverture était plus important que celui d'un magazine pulp typique. Cela était dû à la fois aux petits tirages et à ce que la vente pouvait permettre. Ces magazines étaient généralement vendus "au comptoir" sur demande.
The dominos lady est en réalité Ellen Patrick, une femme mondaine diplômée de l'université de Californie à Berkeley. Lorsque son père, le procureur Owen Patrick, est assassiné, elle enfile le masque de domino lady et une robe blanche dos nu. Elle s'armait d'un pistolet 45 et d'une seringue remplie de sérum anesthésiant, mais sa meilleure arme était souvent son corp pratiment nu et sa beauté, qui distrayait et envoûtait ses adversaires, ou du moins les amenait à la sous-estimer, ce qui lui permettait de mieux les maîtriser. Cependant, ces ruses ne fonctionnent que rarement sur ses adversaires féminins.
Elle vole ses victimes, reversant la plupart des profits à des œuvres de charité après avoir déduit sa part, et laisse une carte de visite avec les mots "Compliments de la Dame dominos".
Auteurs : Charles Ayers et Dik Arystote.
Éditions DANTE.
Édition Hardcover
88 pages couleur.
Diffusion :
Dante diffusion.
ISBN : 978-2-35986-050-4